L'équipe ARTicipez

Le Réseau des arts d'Ottawa gère le Fonds de dotation ARTicipez depuis sa création en 2007. Le personnel dévoué d’ARTicipez et le Réseau des arts veille à son fonctionnement.

Le Fonds n’aurait jamais connu un si remarquable succès sans les efforts constants des ambassadeurs et des bénévoles d’ARTicipez, ainsi que ceux des partenaires artistiques résidents du Centre des Arts Shenkman.


Pour en savoir davantage sur le Réseau des arts d'Ottawa

Participez!  

ARTicipez de diverses façons, joignez-vous à notre équipe! Nous cherchons constamment de nouveaux bénévoles pouvant consacrer leur temps ou leur talent à la campagne. Vous pouvez vous rendre utile simplement en faisant connaître le Fonds de dotation ARTicipez.

Devenez bénévole

 

Réseau des arts d'Ottawa

Le Réseau des arts est un organisme dynamique sans but lucratif qui travaille de concert avec la communauté afin d’établir des partenariats et une clientèle, d’offrir de la formation et d’assurer une visibilité pour les arts. Il soutient les artistes et les organismes de création artistique d’Ottawa au moyen de programmes, de ressources et de services. Depuis sa création, le conseil poursuit sa progression pour répondre aux besoins de ses membres et de sa communauté.

Partenaires artistiques résidents du Centre des Arts Shenkman

Les partenaires artistiques résidents du Centre des Arts Shenkman offrent des programmes dynamiques et intéressants aux apprentis et aux participants de tout âge. Ces partenaires artistiques résidents sont au nombre de cinq :

Informations pertinentes

Rendez l'art accessible

Plus on le nourrit, plus it porte fruit

« Le parcours a été long. Le Centre des Arts Shenkman, un projet entrepris il y a vingt ans, témoigne du travail acharné d’une foule de personnes qui n’ont jamais renoncé à leur vision ou à leur rêve. Grâce à eux, nous disposons aujourd’hui d’un superbe centre d’arts multidisciplinaires où se côtoient les artistes et la communauté. Pour l’AOE, le Fonds de dotation ARTicipez est un moyen de favoriser l’innovation et d’encourager les activités artistiques de qualité au Centre pour les générations à venir. »

  • Christine Tremblay, ancienne directrice générale, Conseil des arts AOE.

     

Pour en savoir plus sur l’histoire du Fonds de dotation ARTicipez